Hier on a fait quatre mois de voyage. Quatre mois qui se sont ecoules tres vite, et comme le blog le montre, pleins d’aventures et d’anecdotes a racconter. Quatre mois pour decouvrir des pays incroyables dont je n’avais aucune idee (le Laos, par exemple), pour s’emerveiller devant les temples d’Angkor ou pour rencontrer beaucoup de gens que l’on aura du mal a oublier.
Entre les trois petits catalans, tout ce passe genial. Voyager a trois, meme si au debut semble un mauvais chiffre (un peut rester toujours a l’ecart), c’est au contraire, un tres bon numero. Comme un triangle, les forces et les caracteres se compensent et si l’un de nous veut etre un peu plus seul, pas de probleme, les autres restent a deux. En plus, comme vous savez, les catalans on est tous sympas, mignons, avec un choeur enorme et pleins d’autres trucs… Donc c’est facile a voyager !!!
Et la, on est sur Bali, en Indonesie, pour profiter de quelques jours de plage. Ici les plages sont comme le Paradis. Sable blanc, mer turquoise, beaucoup de poissons et des belles filles aussi. Super. Je pourrais y rester pas mal de temps.
Et pour finir, vous animer a tous a envisager de commencer un voyage semblant. Au debut c’est dur, il faut quitter nos proches et beaucoup d’autres choses qui semblent indispensables, mais apres quelque temps, vous ne le regretterez jamais. Pensez-y et si jamais vous avez besoin d’aide, ne le doutez pas et demandez !!!